SAL MTSA – Le Perlagonium (50ème)
Boudi, quelle galère!!!! Heureusement que les habituées m’ont dit que le magazine qui a publié cette si joli grille a changé désormais sa présentation, parce que là…c’est juste abominable!
C’est pas 50 nuances de grey, mais 50 nuances de verts et de rouges et une grille à la légende en couleur, c’est pratiquement impossible à lire! On m’a prêté une grille en noir et blanc qui est bien plus lisible, mais curieusement les raccords sur les pages ne correspondent pas entre eux et je n’ai pas toujours les mêmes symboles à l’écran et imprimés, mystère…
Enfin en jonglant entre les deux, et avec une bonne dose de patience, ça commence à prendre forme…et puis je me dis que les nuances sont si proches entre elles, que si je me trompe sur quelques points, ça se fondra dans le motif et du coup j’ai retrouvé le plaisir de broder du MTSA!!
Grand Bravo à toi !!! Nous sommes bien courageuses de faire du Mtsa, ça se mérite vraiment !! Mais c’est trop beau quand même !!!! Bravo !!
beau debut
c’est pas toujours facile de decrypter les couleurs
mais le rendu est toujours superbe
bises
Heureusement que c’est si beau, ça justifie toutes les difficultés!
Félicitations pour ta patience Mimi ! Il va être superbe .
Brigitte
Bonjour
En lisant vos articles, je me dis que je manque vraiment beaucoup de choses. En effet, les photos (et les images en question)ne s’affichent pas.
Savez-vous pourquoi ? Faut-il être abonnée ?
J’ai accès à votre blog chez moi, mais aussi sur mon lieu de travail et le résultat est identique.
Je voulais réaliser le tuto du cale porte.
Quel dommage ! Martine
non, ce n’est ni un problème technique chez vous ni chez moi, c’est mon hébergeur qui efface les anciennes photos quand j’en mets de nouvelles, il faudrait que je créé un 2 ème blog pour bien faire; j’ai maintenant changé d’hebergeur de photos et j’essaie de réintégrer celles effacées à l’aide de mes archives mais ça prend un temps fou…
mais si vous avez besoin d’un coup de main pour les cale-portes, pas de problème, je serai ravie de vous aider par mail
comme je disais j’ai fait des pois en passé plat cernés de point arrière; j’ai aussi rencontré Pascal Jaouen sur un salon qui m’a expliqué le jour échelle qui me donnait tant de mal, il m’a dit textuellement « faut pousser l’aiguille madame faut pousser, pensez à votre accouchement! »