Avancée du Pultoudou
Je vous ai montré la laine rapportée de Provence des Mohairs de France, en mohair et soie
Depuis j’ai bien avancé, après m’être procuré la fiche du modèle « I feel good » montré par Annie à télécharger ici chez « Les Wouimardis »:
http://wouimardis.canalblog.com/archives/2016/10/05/34403801.html
Je l’ai voulu large pour vraiment « feel good » mais je crois que la taille en dessous aurait mieux convenu, tant pis je ne défais pas!
Tricot en rond jusqu’aux emmenchures puis séparation devant/dos…le devant est terminé
avec sa petite fantaisie en haut
Et le dos en est là
J’ai choisi de ne pas faire le dos plus long que le devant, c’est une forme que je n’aime pas et j’ai remplacé les rangs de côtes par du point mousse, toujours dans l’esprit « loose », je ne veux rien qui resserre
Pourvu que j’ai assez de laine!!!!
c’est très joli et il va etre bien chaud
Si t’as pas assez de laine, soit tu commandes à notre ferme fétiche, ils doivent toujours avoir le bain. Soit je détricote mon écharpe
merci merci!!! mais je pense qu’ils auront encore, ça ne doit pas faire la queue au bout du bout du monde pour acheter juste cette couleur là!
Quelle belle version! Je porte beaucoup le mien et je le referai bien dans un fil moelleux comme le tien.
Miam , miam .Ah si je savais tricoter , je me régalerais aussi , mais vu où j’habitais ce n’était guère ma priorité
bravo Mimi .
Bises