Viva los Miguel’s!!!
Après le Miguel-Léon british pour Margaux, j’ai brodé un Miguel-Léon pour ses parents histoire que chacun ait le sien…
Miguel-Léopard pour Fiston


Miguel-Girafe pour Jolie-Fifille


un début de collection! je ne sais pas comment leur Miguel-Léon bien vivant prend ça, pourvu qu’il ne fasse pas une attaque à tenter de s’aligner!!!


Kits disponibles chez Filanthrope http://www.filanthrope.com/






J’ai raté quelque chose ! Koitece ? Ça sert à quoi ?
Mignons en tout cas
Si j’avais su j’aurais pas venu… J’ai craqué !
ce sont des petits tableautins, ou des petits badges, comme on veut
Super sympa, ils vont apprécier j’en suis sure
Véro
Des cadeaux originaux!
Oh je crois que je vais craquer aussi …
Bonjour
Pour une fois je me suis laisse tenté pas cette jolie miguel que j’ai vu au salon a pris j’ai adoré je pense la faire la semaine prochaine. Les tiens sont tres jolie.
Tres jolie collection. Tu n’as plus qu’à en faire un pour leon.
oui c’est vrai!
un camouflage peut être,
j’adore… beau travail
je préfère les voir en broderie
oulaaaaaaaaaa mais il est top le Miguel Léon Girafe!!!!;)
Bisous Mimi et bravo c’est toujours aussi beau!!!!
t’as vu ça ma petite Girafe, comme il est joli! merci d’être passée et d’avoir laissé une petite trace, bisous