Bon Annie-versaire!!!
Un autre anniversaire de Septembre, le 22, celui de Toutchocolat; pour cause de cure thermale, je n’ai pas pu préparer de cadeau mais je l’avais prévenue par carte qu’elle ne perdait rien pour attendre…malheureusement il semble qu’elle n’ait jamais reçu la carte…
Comme mon séjour provençal m’a beaucoup inspirée côté boutis, j’ai décidé de faire pour Annie un vrai boutis; je l’ai conçu et dessiné moi-même, et exécuté bien sûr…rien de très compliqué pour la conception, c’est une première et je ne suis pas près de faire de l’ombre aux grands pros! mais quand même, on peut dire que je l’ai fait de A à Z:



je l’ai voulu assez plat pour ne pas gêner dans un livre et les perles sont minuscules pour la même raison
Donc pour Annie un petit marque-page boutissé, alignant des coeurs d’amitié qui lui dira que je pense à elle quand elle lit…plus un petit bouquin sans aucune prétention intellectuelle mais amusant, et tout ce qui me restait comme fils de lin DMC; j’aime beaucoup leurs couleurs un peu fanées mais la texture à broder ne m’emballe pas plus que ça; il se trouve qu’Annie les adore et s’est lancée dans un grand projet tout en fils de lin, je me réjouis de les voir joliment utilisés par elle








Waouh! Je suis encore plus touchée que tu aies totalement créé le modèle.Chapeau bas Mme!
Un marque-page de grande classe ! Bravo Mimi ,tu es la reine du boutis !!
Brigitte
je n’ai pas de mal, je suis presque la seule!
Superbe, bravo à toi tu as vraiment gâté Annie.
Bisous
bravo mimi c’est très joli!
alex
Superbe réalisation !!!!
Bravoooooooo
Biz
Lili
Vu sur le blog de Tout choco, je suis venue ici illico tant il est super je suis bluffée … cela me donne envie d’essayer …. Bravo
magnifique ce marque ta page!!!
j’adore
Je suis contente d’être passée, beaucoup de jolies choses, bravo pour les boutis, on ne t’a pas encore gardée en Provence pour donner les premiers cours??
J’espère que ce commentaire s’inscrira.
Bises