Wouh wouh wouh!!!!
Colis qui descend des montagnes d’Odine, déjà, je sais que ça va être très beau et surprenant!
Bon le colis, terminé début Juin, a mis quelques mois à trouver le chemin de la poste, Odine s’en excuse mais moi, j’aime vraiment ces anniversaires décalés qui permettent de faire craquer des papiers de soie des semaines après la date, c’est du rab de plaisir!!!
Elle a fait fort la fée des montagnes…un ensemble pochette et bourse aux coloris sages et élégants


mais une explosion de gaieté quand on ouvre!

les détails sont superbes, la fermeture, le bouton transparent, les petites poches à l’intérieur, la couture parfaite du fermoir (bravo!)
et puis un biscornu aux couleurs de bonbon tendre


et puis des chichouilles décoratives pour mes menus travaux…


Trop gâtée la Mimi!!!! merci Odine, plein de gros smacks, pour un peu j’aurais rouvert des bubulles!!!







Ah les merveilles d’Odine……………
C mme c’est beau, bravo à Odine !
Ouiiii ça fonctionne,:-) ben, vu le travail réalisé il FALLAIT ouvrir des bulles
Quel beau travail, je n’oserais plus rien t’envoyer.
Bise