le bloguamimi

entrez, entrez!

25 mai 2013

Ouvrage de vacances…

Classé dans : Général — mimidou77 @ 10:35

J’avais emporté plein de choses à broder en cure mais faut pas croire, on est très occupé lors d’une cure thermale, et puis on est fatigué, et puis j’ai eu pas mal de visites, sans parler de toutes les vadrouilles sur les lieux des exploits de Chéri quand il était petit puisqu’il est né et a vécu à 15km de notre station thermale pendant 20 ans…

Donc pas follement productive… et puis j’ai découvert 3 boutisseuses de premier ordre, et à partir de ce moment, je n’ai plus fait que ça! un pur bonheur…

J’avais emporté donc un cadeau de BettyBoop, une jolie grille Atalie nommée Cassandre, une de ces délicieuses grilles raffinées avec des fils superbes et des points pleins de fantaisie, j’ai beaucoup aimé la broder, merci encore Ammaria

003

004

 

005

Lin Zweigart 12 fils, Fils Atalie Verveine, Hématite, Pivoine et Amandier

 

18 réponses à “Ouvrage de vacances…”

1 2
  1. Bernadette dit :

    Mais oui, c ‘est le point d’ araignée. Pour quoi le tien a-t-il autant de relief. Je sais le faire ce point, j’ en ai même mis dans mon casier mais le mien est beaucoup moins  » touffu », plus « plat ». Est ce que je tends trop le fil ? Faudra que j’ essaye autrement.

    Bernadette

  2. mimidou77 dit :

    il y a 2 pts d’araignée, un qu’on passe dessus-dessous en tournant autour des rayons et un autre (le pt d’araignée surjeté) où on fait la même chose tout en entourant chaque rayon d’une boucle du fil…plus long à faire mais ça donne comme une petite nervure
    pour le relief il faut bien serrer les tours de fil les uns contre les autres et en faire un maximum

  3. Bernadette dit :

    D ‘accord, dans mon casier j’ ai fait l’ araignée surjetée. J’ essayerai l’ autre avec tes explications. Merci.
    Bernadette

1 2

Laisser un commentaire

 

Créa-Nesse |
Entre 16 & 17 |
Le SCRAP de Val |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | cacartonne
| tdbaerofly
| lepilotedelextreme