GAAA – Rendez vous du 21 Novembre
Carré N° 10, cahin-caha nous sommes arrivées à mi-chemin…
cette quinzaine c’est le carré concocté par Hanna Burns de l’Oregon; il y a du point astrakan que j’aime beaucoup, un zigzag côtelé et une belle tresse centrale…de la diversité, du comptage soigneux obligatoire mais ça vaut le coup
J’ai fait une erreur dans la spirale côtelée mais comme ça ne m’a pas déplu ni choquée, et que je l’ai faite à l’identique de chaque côté, je l’ai laissée volontairement…Mimi’s touch
super joli avec ces différents points !
de toute beauté !! Bravo !!
ça vaut le coup en effet d’être attentif, encore un que j’ai tricoté avec plaisir.
Bravo pour le tien.
Bonne soirée
c’est superbe bravo
Quel talent
Schmutz
Annick
magnifique !!!!!!
il me plaît celui-là !
bonjour mimi, je viens de chez Olivier qui brode aussi le point de Bayeux entre autres. Je suis fan de ce point et je crée des modeles dans l’esprit des bestiaires medievaux et lettrines enluminées..je vois que tu te lances dans le glazig j’aime les gens qui se diversifient et sont en recherche , j’ai aussi commencé par le point compté, et ma foi , suis heureux d’en etre arrivé à cette passion ppour le point de Bayeux!
bon dimanche, Bruno.
merci merci Bruno… je me suis aussi essayé au point de Bayeux, j’ai même entrainé Olivier dans le sillage de mon bateau!!!
j’aime bien ce que tu fais, cette interprétation libre du pt de Bayeux hors de son contexte, c’est très chouette
de toute beauté,magnifique ..bisouuu
Elle a drôlement l’œil Dametine.Je m’étais aussi trompée au début, puis j’ai défait pour être dans les clous.Pour une fois!
J’ai aussi bien aimé celui-ci!
C’est vrai qu’une touche personnelle… j’en laisse aussi dans mes blocs…