Help, j’ai besoin d’encouragements…..
j’ai commencé cette merveille il y a au moins 3 ans, c’est mon seul UFO, le seul ouvrage qui git dans ma corbeille; je n’arrive pas à m’y coller une bonne fois pour toutes; il est difficile à broder, répétitif, très très symétrique, ne souffrant pas l’erreur;
en plus je le brode sur un fil, avec un brin de soie fuyante qui sors de l’aiguille sans cesse…bref, c’est pas vraiment une partie de plaisir…
malgré tout il est tellement beau! En en parlant avec Carinne hier soir, j’avais promis de photographier l’avancée et j’avais oublié qu’il était presque au bout
En Mars 2010 j’avais publié la dernière photo
mais depuis j’en ai brodé pas mal par à-coups et j’en suis là:
C’est dit, je me mets au défi: j’en brode un peu chaque semaine et je publie, je compte sur vous pour m’encourager à le finir!
oh lala qu’il est beau ce serait dommage de ne pas le finir!!
aller zou un coup de pied aux fesses et c’est bon!
bisous
alex
Je suis d’accord avec Alex, ce serait dommage de ne pas le finir !!!! Allez courage tu as bientôt fini. On attend ton avancée pour dans une semaine alors.
Biz
Laurence
allez courage mimidou
il est presque fini de plus il est sublime
termine le vite …
puis tu lui trouvera la plaçe adéquate dans ton salon pour le contempler
bon courage
biz gigi
alors je vais venir t’encourage car c’est une pure merveille cette broderie
allez vite la prochaine photo elle est où ? mdr bon week-end Béa
je monte une assoc de supporters et toute les semaines nous seront là
bibi
lorete
Dommage effectivement de le laisser au fond de la corbeille !! C’est magnifique !!
Allez un sursaut d’orgueil et à la Saint-Sylvestre il est fini !!
Bon courage
Bises
Finir, la je doute pas, tu finiras …..
Et puis c’est vrai il te reste si peu, enfin c’est tjrs ce qu’on dit…. En un fil, il doit effectivement etre long , meme tres long et comme tu dis, il permet pas d’erreur. Gardes le sous le coude, et qlq croix par ci par la en plus verront que tu en verras la fin….
trop beau ! faut plus le lacher !!!! je te surveille !
En Janvier, tu l’emmènes en vacances et je t’y colle tous les jours un peu (martinet à l’appui !), et au retour : jolie photo pour les copines.
Allez Mimi !
Allez Mimi, à l’aiguille !
il serait dommage de ne pas le terminer si près du but.
Je suivrai l’avancée
Bises
Michelle
Si près de la fin ! Allez, faut persévérer !! Aiguille turbo
Bises
Jennifer
ah oui, ça vaut le coup de le terminer, tu tiens le bon bout ! allez d’accord pour t’encourager et suivre tes avancées. bizzzz
Pourquoi une telle merveille n’est-elle pas finie??????
Tu a du y en passer des heures et te creuser les cervelles, pour en arriver là….. et la laisser en plan!! c’est une Honte!!!
Alors, vite, reprends là et finie la elle en vaud la peine.
Vite la suite.
Grosses bises. Vivette
Déjà 3 ans que tu l’as commencé !!! ce n’ est pas raisonnable de ne pas avoir fini.
Ceci dit, » chi va piano va sano ». Je t’ encourage. Prends ton temps ce sera mieux fait.
Bernadette
Allez hop, du courage, il faut le finir!
Pour le fil qui s’échappe de l’aiguille, il faut faire le petit noeud des dentellières à l’aiguille autour du chas.