Et Paon! dans le mille……..
Une histoire de paon, ça vous rappelle quelque chose?
A l’initiative de Stephanie (Steph-bg) nous sommes plusieurs à avoir souhaiter apporter un peu de distraction à Bibiche, clouée sur son lit au fin fond de la Guyane humide…
mon choix s’est porté sur un marque-page, il me fallait un sujet à broder pas trop haut mais long, quoi de mieux qu’un paon et sa traîne?
ça m’a fait beaucoup rire toute seule (je sais, il ne me faut pas grand chose mais le paon, la glycine, toussa-toussa, ça me fait mourir de rire), donc marque -page pour Sandrine, zou!
aussitôt décidé, aussitôt brodé…
il a l’oeil coquin vous ne trouvez pas? je suis sûre qu’il aime la glycine…
au dos un petit texte peu visible sur la photo « je marque la page de Sandrine » improvisé à main levée qui m’a permis d’essayer le fil métallique Rainbow Gallery offert par Olivier il y a quelques jours;
un régal ce fil, enfin un métallique qui ne se tortille pas, ne s’effiloche pas, reste bien tranquille dans l’aiguille, quel bonheur!! je crois que je vais en faire provision et métalliser à donf…..
Chère Bibiche, on ne se connait pas depuis longtemps, mais on a tout de suite sympathisé, j’espère que tu vas vite te rétablir et reprendre le cours de ta vie plus sereinement; en tout cas, on y aura mis du nôtre pour te soutenir le moral!
Zut, c’est parti d’un coup avant que j’ai terminé;
je disais que je l’essayerai un jour ce fil métal-là, qui se brode.
odine
J’adore ce marque page !!! Il est très beau ce petit paon ! D’où viens la grille stp ?