le bloguamimi

entrez, entrez!

16 mai 2008

Pfffffffffff, ça continue….

Classé dans : Général — mimidou77 @ 17:03

et moi, je ne sais plus où donner de la tête!!!!

Aujourd’hui le facteur avait préparé une caissette postale pour moi toute seule, pas moins de 4 colis !!!

Christelle (christou56),Isa (Girafe), Jacqueline (Seauvoise) et Lili (Lili68) avaient rendez-vous dans ma boîte aux lettres!!!

alors, par ordre alphabétique, l’envoi de Christelle que je connais peu mais qui connait bien mon amie Joëlle, une jolie jolie jolie carte brodée très finement accompagnée d’un coussinet brodé, d’épingles et de boutons en pâte Fymo faits maison je présume et d’une échevette de soie Eterna couleur Emeraude; les roses des épingles sont parfaites, on dirait des vraies!

p5160017.jpg

p5160018.jpg

p5160019.jpg

p5160020.jpg

p5160021.jpg
Ensuite Isa; ma petite bretonne m’a encore gâtée avec des caramels bretons (miam….) un mug de l’amitié avec des gentilles choses écrites à l’intérieur, une sublime pochette en tissu anglais vert fané fleuri de roses, dentelée au bord

l.jpg

p5160004.jpg

p5160005.jpg

 

et contenant 2 coeurs en tissu (je collectionne les coeurs que je suspends dans les boiseries de ma salle de séjour!) dans le même tissu; le plus petit est immédiatement devenu un porte-clef, le mien venant de me lâcher et le plus grand brodé Amitié sur lin chocolat, va rejoindre ses copains exposés

k1.jpg

Puis j’ai ouvert le colis de Jacqueline, on ne la voit plus trop sous son pseudo de Seauvoise, mais nous sommes toujours restées en contact; on parle plantes vertes, bonsaïs, entre autres….elle habite tout près du lieu de naissance de mon père dans la Loire

Depuis peu Jacqueline s’est découvert une passion pour le scrap et les cartes faites main; elle m’en donne encore une preuve avec celle-ci toute ensoleillée, et puis un coussinet brodé d’un brin de muguet en 1 fil sur 1 fil; c’est de la miniature extrême, moi je vous le dis! un coeur odorant est fixé au bout du ruban….

p5160006.jpg

p5160008.jpg
et avec tout ça un plant de cognassier du japon et des graines de cognassier; elle m’avait envoyé des petits plants l’an dernier mais ils n’ont pas tenu, on va réssayer; bien enveloppé de coton humide, bien emballé dans une boîte solide, ce plant est arrivé frais comme une rose, je l’ai vite replanté et je vais lui parler de Seauvoise pour qu’il ne soit pas dépaysé!

p5160007.jpg

Enfin, Lili, (que je vais sûrement fréquenter beaucoup plus, vu que mon Fils N°1 déménage sous peu à 20 km de chez elle) aussi a pensé à moi, elle m’a préparé de ces petits bijoux dont elle a le secret, toujours si raffinés, si fignolés, qu’on a envie de les mettre dans une vitrine:

p5160009.jpg
un pinkeep, grille de AMAP, soie au Ver à soie (c’est d’une douceur sous le doigt, une vraie gourmandise) ceinturé de ruban chocolat, doublé de tissu exactement assorti, 2 minuscules petits coeurs dorés en pendouillette, un bijou!

p5160010.jpg

p5160011.jpg
et aussi un coeur (hé, hé, la collection s’agrandit), autre grille free d’AMAP spéciale brodeuse, joliment doublé, joliment rembourré, parfaitement fait

p5160012.jpg

p5160013.jpg
Merci à vous quatre, tous ces petits témoignages d’amitié me comblent, je suis pourrie gâtée, mais qu’est-ce que ça fait plaisir!

24 réponses à “Pfffffffffff, ça continue….”

1 2
  1. val52 dit :

    Tout est vraiment très beau ! tu as été gâtée.
    Bisous mimi

  2. SandRyne dit :

    Comme c’est beau ! Tu as été bien gâtée ! Et c’est sûrement mérité !
    Bises !

  3. piroshka dit :

    Eh bien elles se sont surpassées pour toi !
    Elle se sont mis la barre haute ,que de jolies choses réussies ! Bises Edith

  4. Christou56 dit :

    Tu as encore reçu de bien belles choses. Je ne peux pas rivaliser avec ces merveilles, mais je suis heureuse de t’avoir fait plaisir !
    Bisous
    Chris

  5. mandms12 dit :

    Wouah wouah wouah, c’est ca aussi le milieu des brodeuses. J’ avoue que ca donne envie tous ces cadeaux. Mais bon, faut se faire une raison, c’est pas pour moi (lol)
    Tu les merites bien Mimi, ca fait plaisir de voir de si beaux gestes dans notre monde de brutes.
    Bisous Mimi, et bon week end
    Valerie

  6. Fonfoise dit :

    Pfffffffff ! Trop pourrie gâtée cette Mimi !!!!!!rireee
    bisous

  7. valy44 dit :

    oh là là les merveilles !!!!!

  8. Dorothée dit :

    Tu es gâtée Mimi, ces cadeaux sont vraiment très très beaux !
    Bises

  9. cocottenormande dit :

    Tout çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ???? Bah dis donc Mimi tu est très gâtée encore une fois.
    Tout est superbe mais j’ai une préférence pour les broderies de Christelle …. whaaaaaouh !!!!!

    Biz biz

1 2

Laisser un commentaire

 

Créa-Nesse |
Entre 16 & 17 |
Le SCRAP de Val |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | cacartonne
| tdbaerofly
| lepilotedelextreme