le bloguamimi

entrez, entrez!

13 mai 2008

un PAF, j’en rêvais!! mais quel PAF…

Classé dans : Général — mimidou77 @ 14:11

Un gros PAF parce que j’ai beaucoup d’épingles! Dametine savait que je rêvais d’un pique-aiguille fleur, je l’avais dit haut et fort, elle vient de m’en fabriquer un gros pour toutes mes épingles, il est super beau:

p5130006.jpg
il était accompagné, ce PAF d’une superbe trousse dans le même tissu (une petite merveille de chez Fujiquilt, bienheureux site que j’ai fait connaitre à Martine et qui voit avec nous deux son chiffre d’affaire exploser…) une sorte de Toblerone superbe, qui fermera très bien parce qu’il y a un bouton au milieu, 2 pressions sur les côtés et 2 nouettes aux extrémités…ah mais c’est qu’en Belgique on aime que la trousse soit fermée!!!

p5130003.jpg

u.jpg

 

et quand on l’ouvre, la trousse, on trouve un très joli M brodé au point de bourdon en fil de soie, visible de moi seule, j’adore!

p5130005.jpg
on y trouve aussi une fleur à appliquer et les chutes de tissu et de fil, sûrement si je veux bricoler une fermeture supplémentaire avec une languette brodée????Clin doeil

p5130013.jpg

je te taquine chère copine, j’adore, c’est joli comme tout, les couleurs, whaouh, le tissu sublime et la réalisation comme toujours originale et parfaite!

des gros gros bisous (clic sur les photos)

*************************************************************************

 

alors là, Martine vient de me scier en me demandant ce que je pensais de son Marque-page sur lequel elle s’était si appliquée…marque-page? mais il n’y a pas de MP! eh bien si, ce que j’ai pris pour une fleur brodée à appliquer, de ces jolies applications qu’on achète toutes faits, brodées à la machine et qu’on coud en déco, c’est un MP brodé main, ajouré main, découpé main!

je devrais être morte de honte, mais j’avoue…….je pleure de rire, mais alors, la banane!! c’est tellement tellement parfait qu’il est impossible de voir que c’est fait main, et j’ai pris le résultat de plusieurs heures de broderie douloureuse pour ses pauvres yeux, de découpage façon la dentelle Richelieu, bref un bijou de broderie, pour une jolie chose fabriquée industriellement à la machine!!

et pourquoi??? parce que c’est absolument PARFAIT!!!

et surtout zoomez!!!

.jpg p51300021.jpg

et admirez l’envers, vous comprendrez la confusion!

p51300031.jpg

Mille pardons Martine!!!

 

17 réponses à “un PAF, j’en rêvais!! mais quel PAF…”

1 2
  1. Jessy dit :

    Bonjour,
    Je suis à la recherche du mode d’emploi, Tara a malheureusement supprimé son blog et je n’ai donc plus accès à son tuto, l’auriez-vous sauvegardé par hasard?
    Merci d’avance.
    Jessy

  2. mimidou77 dit :

    ben moi je l’ai juste reçu, je vais demander à la personne qui me l’a offert

1 2

Laisser un commentaire

 

Créa-Nesse |
Entre 16 & 17 |
Le SCRAP de Val |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | cacartonne
| tdbaerofly
| lepilotedelextreme