encore et toujours des cadeaux!!! merci Père Noël
reçue de la part de Sydneyfox, cette jolie carte de voeux toute gai’te:
Merci beaucoup Corinne, c’est gentil d’avoir pris le temps pour me broder cette si jolie carte, je te fais des gros bisous
et très surprise parce que je ne connaissais pas son nom ni son adresse écrits au dos de l’enveloppe (mais kicé, mais kicé????) et bien c’est Gégé85 dont j’admire depuis longtemps les coussinets monochromes qu’elle a déclinés en rouge, en bleu et à qui (j’ai honte) j’ai réclamé « un vert, un vert, un vert »
non seulement elle l’a fait, en vert, et en plus elle me l’a offert! c’est pas tout gentil ça?? et en plus accompagné d’une belle carte de voeux et de la grille couleurs et dentelles en vert d’Isabelle Vautier…Merci infiniment Géraldine, ça me fait trèssssssssssssss plaisir, le coussinet est admirable, mignon comme tout, plein de petits détails jolis comme un petit bouton coeur, un minuscule bout de ruban à carreaux, un croquet vert sapin et le tout est doublé de toile de Jouy vert tendre! un condensé de tout ce que j’aime!!!
cliquer pour agrandir les photos
Superbes cadeaux! Bravo!
Bises
Candida
Super !!! très jolis cadeaux
Bravo
Biz Lili
Beau petit coussinet, pour l’instant je n’ai pas la photo de la carte….Pia
Ces cadeaux sont surperbe, tu en as de la chance, j’adore la couleur ainsi que les motifs.
bise isa
superbe cadeau la couleur est magnifique amitié babou
Bravo à la brodeuse de ce magnifique coussinet, il est ravissant, j’aime beaucoup et c’est vrai qu’en vert ça change et ça a aussi plein de charme (de toutes les façons, quand le modèle est joli, le résultat est souvent beau quelle que soit la couleur choisie)!! Tu as été bien gâtée!!
superbe tout ces cadeaux
bizz pascaline